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prise/défense de fort par les mages

Par Wolik le 30/6/2002 à 23:58:52 (#1736729)

Bon voila je me demandais...

Quand on est tank, on fait quoi en défense de fort ?

A Part les thane qui peuvent balancer quelque mjolnir peu efficaces je vois pas quoi faire.... a part se jeter du mur et essaie de contourner et prendre a revers.

Je trouve pas ca top logique que les combattant de premiere lignes soient si "peu efficace" dans ce genre de partie du jeu. Quelqu'un a trouver quoi faire en tant que tank ?
Un truc pour eviter les pbmachinbrols, fleches-ki-passent-dansles-murs, pet-qui-passent-dansles-murs et autre machin bizarre de ces events ?

Un truc qui fasse réaliste quoi ?



Sommes nous donc obligé de manier une catapulte ou une baliste pour faire quelque dommages sur les assiegeants ?

ps : faudra qu'on m'explique a quoi sert un creneau ou des défense type muraille si c'est pas pour pouvoir tirer avec un minimum de bonus de défense... actuellement la muraille c l'endroit a la mode pour se faire mez-fleche-assasiné-pbaomachintruché

Par Norah le 1/7/2002 à 0:44:55 (#1736965)

il y a une technique pour degomer tout ce qui se trouve a l'interieur mais malheuresement les seuls capables de le faire sont des perso de classes tres peu jouer .... ce sont les assassins en tout genre, assassin, ombre et sicaire.

ils sont capables de monter sur les murs et de passer a l'interieur du fort, une armee d'elite d'Ombre est capable de vider un fort rapidement et efficacement ... encore faut il qu'il y en ai asser pour faire un groupe d'elite :D

ps : pour les tanks effectivement y'a rien a faire hors mis de taper sur la porte ... et de degomer le keeper. voila voila .... d'ailleur jme demande meme si mythic a penser un instant a la defense d'un fort parce que les fleches ou les bolts on peut les tirer que dans un angle si t'es 10° d'un coté ou de l'autre en plus et bien on ne peut rien tirer. :sanglote:

Par Anduric le 1/7/2002 à 0:45:50 (#1736970)

Ben c'est clair que le tank sert pas des masses, tant que ça reste un siège conventionnel. Par contre il est utile lors des sorties des assiégés.

Sinon, à la limite, la plupart des classes de tanks peuvent tenter de jouer avec leur arme de jet (arc, arbalete, etc...). Mais bon, même dans ce cas c'est pas passionnant.

Le pb de la défense de fort, c'est que les défenseurs peuvent vraiment pas faire grand chose depuis l'intérieur contre des gars collés à la porte et qui la cassent, et il peuvent vraiment rien faire contre les gars qui s'attaquent à la seconde porte. Ca paraitrait logique qu'il y ait des meurtrières pour arroser les gars dans le sas, mais non...

Quant aux remparts, demande à ceux qui étaient au petit Val cet après midi. J'ai passé trois heures à arroser tout ce qui bouge à coup d'AE DD depuis les remparts, et je suis mort facilement 3 fois là haut au total. Evidemment si on se met SUR le rempart, on crève très vite, mais juste derrière le rempart, y a moyen de faire des choses et d'être protégé. Surtout qu'avec le système de ligne de vue, il suffit de se décaler pour éviter beaucoup de sorts et de fleches

Par Laegad le 1/7/2002 à 6:12:11 (#1737660)

Les tank ils sont forts, ils peuvent porter des tonnes de materiel et monter une catapulte pour defendre leur fort :)

Par Paclya le 1/7/2002 à 9:59:28 (#1738072)

ce que font les tanks ? ils utilisent leur armes à distance tout simplement.

Par Amn le 1/7/2002 à 10:12:57 (#1738112)

EZt les paladins on la choppe ou une petite arba ou autres petites arc (perso ne petite arba sur les palas ca me plairait)

Paladin on est bona mettre refresh et a chopper les mids qui voyent de la conserve

Decimus Pala 36

Par Esaam Majere le 1/7/2002 à 10:21:40 (#1738140)

Lorsque tu parles des pbaoe tu veux dire qu'elles empechent de se coller à la porte et de taper à travers ? comme c'est dommage. ;)

Apparement certains ont une meilleur technique puisqu'ils ont des armes telescopiques et arrivent (sans faire exprès bien sur) à taper les mages à 10m de la porte :mdr:

bha aller va les pbaoe c'est pas la mort... :D

Provient du message de Anduric
Le pb de la défense de fort, c'est que les défenseurs peuvent vraiment pas faire grand chose depuis l'intérieur contre des gars collés à la porte et qui la cassent, et il peuvent vraiment rien faire contre les gars qui s'attaquent à la seconde porte. Ca paraitrait logique qu'il y ait des meurtrières pour arroser les gars dans le sas, mais non...


Bha de toute facon une défense de fort se gagne ou se perd au lord et les tanks on vraiment leur rôle à jouer à ce moment.

J'adore les forts de mid car pour défendre c'est le pied :D

Par Yuyu le 1/7/2002 à 11:07:47 (#1738392)

Hum si chaque tanks venaient en RvR avec du bois et possaidait une certaine maitrise en machine de guerre, ils ne resteraient pas à frapper des heures et des heures une porte en se faisant mitrailler par les archers et se mangeant en pleine face les AE et PBAE des mages. En effet en maximum 10 min, vous seriez dans le fort, et vous retrouvriez alors tout votre utilité de tanks en allant tuer les PJ et PNJ qui sont dans le fort.

Pour la défense, idem, vous pouvez rien faire sauf frapper à travers la porte de tps en tps mais je trouve ça un peu dangereux à mon gout. Amis guerriers je vous conseil là encore de construire une catapulte qui fera des ravages dans les rangs ennemis, ou encore si vous vous sentez fort de sauter à l'arrière du fort pour prendre les ennemis sur le coté (si possible au moment du pop des gardes ça aide bcp bcp).

Mon avis sur le sujet c'est que les guerriers n'ont pas de compétence dircetement donné pour être utile dans les défense/attaques de fort. Mais il faut bien comprendre que seul les classes de mélée peuvent maitriser aussi bien les machines de siege et sont aussi les seules à pouvoir porter les quantité de bois nécessaire à la fabrication des armes.

Alors amis guerriers si vous vous ennuyez, c'est partiellement de votre faute, vous devriez monter des armes de sieges qui ont une puissance impréssionante et vous verriez alors votre force de frappe et utilité augmenter considérablement. De plus vous êtes extrement résistant, c'est donc tout bénéfice pour vous.

Remarque: Aux Usa, les classes de mélées construisent des catapultes en défense des forts, des béliers à gogo pour défoncer les portes, et la grosse mitraillette (dont j ai perdu le nom) sur les murailles.

P.S. après ce que j'ai dit aucun guerrier à intéret à venir dire qu'il est inutile durant les prises de forts car c'est vous qui êtes là pour tout casser !

Je dirais avant de finir, que le premier royaume qui aura des classes de mélées qui maitrisent les armes de siege sera un royaume très puisssant voir le plus puissant (et je déconne pas, c'est ultra efficace, ça prend 10 min de prendre un fort avec des armes de sieges et en moins de 30 min on défonce les portes reliques).

Bon courage Amis guerriers et ne négligez pas l'artisanat qui est votre force de frappe à distance et qui est négligé par bcp malheureseusement.

Par Yuyu le 1/7/2002 à 19:07:31 (#1740692)

Personne ne répond au post, aurais-je réussi à convaincre toutes les classes de mélée de plus se plaindre de leur inutilité pendant les attaques et défenses de fort ?
Chouette, ils vont tous se mettre à l'artisanat :D

P.S. Ils ont peut être tous reroll les guerriers tellement ils se trouvaient inutiles :maboule:

Par Amn le 1/7/2002 à 19:18:42 (#1740751)

On est tank et on est des cons qui ne servent qu'a vous faire monter de niveau ....

Essyaez les pygs par 10 sans tank et revenez me voir ...

Bon jeu

Par nordikk le 1/7/2002 à 20:31:48 (#1741028)

N'oublions pas un petit détail concernant les casters et les thanes :D

Maintenant on peut cibler les portes avec les sorts de zone.

Les PBAOE derriere la porte ??? Ca devrait etre terminé.

Si un seul thane caste régulierement sur la porte il devrait interrompre les PBAOE adversaire ( si ce ne sont pas des instants) s'ils sont plusieurs il n'y aura plus grand monde pour frapper derriere en traitre ou pour utiliser ce type de sort :D

Ca marcherait aussi avec les mezz.

Et bien sur ca peut etre utile des deux cotés ( espere que les sorts de zone sont pas trop nombreux dans les autres royaumes :p )

Par Tenchu le 1/7/2002 à 21:25:21 (#1741374)

Provient du message de Yuyu

Chouette, ils vont tous se mettre à l'artisanat :D



Warden Erinan au rapport, tank moyen mais 500 en armurerie, malheureusement, on préfère faire appel aux guildes d'artisans pour les béliers, je n'ai donc pas encore pu exploiter mes talents :/

Par marrd'xp le 1/7/2002 à 21:33:41 (#1741414)

hum hum ... euh Amn ... les pyg a 10 sans tank ca marche tres bien tu fais un eclaireur un menestrel un sorcier un clerc et tout le reste en magos , si le sorcier est bon tu enchaine plus qu'avec des tanks le risque est juste plus elevé si le mez chie. voila voila desolé pour le hors sujet

Par Ranild Chantkler le 1/7/2002 à 22:05:55 (#1741521)

d'apres mes essais les mezz de zone sur les portes ne marchent qu'en attaque en defense ça dit que vous ne pouvez pas le faire sur un membre de votre royaume....

Par BoumBoumBaston le 1/7/2002 à 22:09:39 (#1741536)

Provient du message de Amn
On est tank et on est des cons qui ne servent qu'a vous faire monter de niveau ....

Essyaez les pygs par 10 sans tank et revenez me voir ...

Bon jeu


:mdr:

Va mettre 10 tanks ds un forts avec un mago, healer... et puis vous attendez avec le keeper et puis on en reparle de l'utilité...

En défense de fort ceux qui peuvent rien à distance glande au keeper...

1) Pas de risque de se faire sniper par un stealth
2) Taper avec le keeper ca fou souvent le bordel chez l'ennemi qui panique et tape n'importe ou... Le temps qu'ils s'organisent le keeper à fait un massacre....

Par BoumBoumBaston le 1/7/2002 à 22:11:03 (#1741541)

Provient du message de Amn
On est tank et on est des cons qui ne servent qu'a vous faire monter de niveau ....

Essyaez les pygs par 10 sans tank et revenez me voir ...

Bon jeu


:mdr:

Va mettre 10 tanks ds un forts avec un mago, healer... et puis vous attendez avec le keeper et puis on en reparle de l'utilité...

En défense de fort ceux qui peuvent rien à distance glande au keeper...

1) Pas de risque de se faire sniper par un stealth

2) Taper avec le keeper ca fou souvent le bordel chez l'ennemi qui panique et tape n'importe ou... Le temps qu'ils s'organisent le keeper à fait un massacre.... De plus avec 10 personnes de plus en O il va y avoir le lag et souvent dans ce cas les gens arrivent un par un et la suite on la connait... Pas plus tard que hier 2 personnes avec le keeper on repoussé une belle bande d'hib

Par Esaam Majere le 2/7/2002 à 2:13:41 (#1742618)

Provient du message de nordikk

Les PBAOE derriere la porte ??? Ca devrait etre terminé.


But wait !! there's more :D

Avec les realm abilities vient le fameux MoC

Qu'est ce que le MoC ?
le MoC c'est 15 secondes de pur plaisir toutes les 30minutes

Mastery Of Concentration
Pendant 15secondes un mage à très très peu de chance d'être intérompu dans ses casts. et quand je dis très peu apprement ce que j'ai pu en lire sur les post cela veut dire qu'il faut le tuer...

Sachant qu'une pbaoe level48 fait 1000 sur du jaune sans critique, on peut estimer à 400/600 les dégats sur un PJ.

donc 3 secondes / cast
5 pbaoe --> entre 2000 et 3000 sans les critiques
et tout cela par personnes messieurs dames. :D

vous tuerez surement le spé lune mais il aura méchament ralenti la progression.

Par Yuyu le 2/7/2002 à 2:48:24 (#1742692)

//

Hors sujet

vous tuerez surement le spé lune mais il aura méchament ralenti la progression


Lol se sont des bombes à retardement qui se jettent et explosent sur l'ennemi :D

Sinon pour les pygmés je confirme pas forcément besoin de tanks j'ai déjà fait un groupe sans tanks et ça tournait bien et plus vite même.

//

En défense de fort ceux qui peuvent rien à distance glande au keeper


Tu as pas lu ce que j'ai dit l'ami, pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas tirer à distance, ils peuvent constuire de mangnifiques catapultes ou de jolies petites mitraillette à fleches.

on préfère faire appel aux guildes d'artisans pour les béliers, je n'ai donc pas encore pu exploiter mes talents :/


Quand ta guilde et éventuellement ton alliance voudront prendre ou défendre un fort, ils vont pas ramener des joueurs de la guilde des artisants sur les lieux pour construire une arme de siege. Donc ça sera à toi d'assembler et manoeuvrer tranquilement ton arme de siege. Et tu verras c'est vraiment amusant.
Pour ce qui est des pieces d'armes , armure ou autres, effectivement on peut faire appel aux artisants de grandes renommés.

Donc toutes les classes ont un rôle à jouer ! Même les mages peuvent construire des béliers et les manoeuvrer c'est pour dire.

Par Wolik le 2/7/2002 à 8:24:37 (#1743165)

donc en gros en défense le tank est un porteur d'engin de siège...

Ce qui reviens au meme de dire qu'il est inutile, car tout le monde peut faire ca ( plus de porteur si pas tank c tout).
autant défendre a 10magots que a 20 tank ca coute moins cher ( vi les munitions ca coute) et c plus simple, pas la peine de se casser la tete pour amener des engins.

Ca reste très dommage, car me semble que beaux combats sur remparts seraient plus réaliste.

Par Yuyu le 2/7/2002 à 10:36:49 (#1743582)

Bien je vois que certains, on rien compris.
Un fort gardé par 10 magiciens, on le bousille littéralement. Tu envoies quelques assassins dedans et les magiciens qui pointent leur nez en haut d'une muraille se font cartonner. Bien évidemment je vous cache pas que les 10 magiciens peuvent aussi faire de gros dégats.

Et puis un magicien avec une arme de siège, à moins d'être dans le fort avec une catapulte, il restera pas longtps en vie.

Donc Wolik si tu veux pas comprend que seul les classes tank peuvent porter les pieces de machines de guerre et sont assez résistant pour les manipuler sans être mort en 2s comparé à un mage, je dirais que oui tu n'as rien à faire dans une prise de fort.

Les tanks ralent de rien pouvoir faire, mais ne font rien non plus.
Ils ne sont pas archers ni mages, ils voudraient en plus pourvoir tirer à distance alors qu'ils ont je ne sais combien de points de vie, résistent alégrement aux fleches et sorts et peuvent porter et construire des armes de siège.

En plus ils peuvent porteger les mages avec leur bouclier, arreter les bolt, arreter les fleches, etc...

Ils peuvent pas tout faire non plus, faut pas rêver.

Si ils veulent pas saisir la chance qu'ils ont de pouvoir jouer avec ces grosses armes bah c'est bien dommage pour eux.
---------------------------------

Réponse pour Wolik ;)

en gros en défense le tank est un porteur d'engin de siège...


Si tu veux mais c'est qui après qui va les construire et qui va être assez solide pour les manipuler sans crever en 2 coups ?


Ce qui reviens au meme de dire qu'il est inutile, car tout le monde peut faire ca ( plus de porteur si pas tank c tout).


En effet si pas de classes guerrieres, il ne reste plus beaucoup de classe pour porter le matériel.
Résultat: Aucun prise relique ou fort de possible.
Tu continues à vouloir dire que les tanks ne servent à rien ?


autant défendre a 10magots que a 20 tank ca coute moins cher ( vi les munitions ca coute) et c plus simple, pas la peine de se casser la tete pour amener des engins.


Hum... hum.... par quel bout commencer ? ;)
Bien, je me lance.
10 mages pour défendre ça coute moins cher effectivement, et c'est d'une simplicité enfantine, donc je suis d'accord sur ce point.
Par contre une fois rentrée dans le fort, les 10 magiciens ils peuvent sauter du haut de la muraille, c'est plus rapide que d'attendre au keep et de se faire démolir.

Quand tu dis que les muntions ça coute... là, sans vouloir te vexer je suis :mdr: Avec un guilde ou même une alliance tu as de quoi construire des armes de sieges pour prendre les forts des 2 autres royaumes ou défendre un fort pendant 10 ans ! Sans deconner à partir d'un certain level, ça coute que dalle en bois les armes de siège. C'est la réparation des portes qui est nettement plus couteuse (notamemt porte relique héhé).

Ensuite tu rajoutes que c'est moins prise de tête... c'est donc bien ce que je disais plus haut. Les tanks voudraient pouvoir tout faire seul sans le moindre effort.
Alors quand est ce que vous allez comprendre que prendre un fort ou le défendre, c'est pas pareil que se friter sur la tête à Emain en solo !
Faut de l'organisation pour défendre, faut de l'organisation pour prendre un fort!

Donc pour conlcure wolik, si tu veux pas construire d'armes alors que tu t'éclaterais avec un max , si tu veux pas porter de pieces d'armes, si tu voudrais pouvoir être un tank ki tirent à distance, bah je crois qu'ils te restent Emain pour t'amuser :D

Franchement, les tanks en défense pour une fois qu'ils peuvent jouer sans être mez, stun et ils veulent pas en profiter ! Alalalala mais c'est quoi ça :p

Par Doriana le 2/7/2002 à 11:24:05 (#1743808)

Provient du message de Yuyu
Bien je vois que certains, on rien compris.
Un fort gardé par 10 magiciens, on le bousille littéralement. Tu envoies quelques assassins dedans et les magiciens qui pointent leur nez en haut d'une muraille se font cartonner



heu pas d accord cf fensalir faste samedi apres midi :)

pbaoe regulier pour destealth les furtifs et une fleche de keeper par tete de pipe ca marche nickel ( le pbaoe est presque du luxee vu que le keeper detect a travers les murs et tir aussi d ailleurs quel billou ce keeper je vais le signaler a GOA moi si ca c est aps du bug exploit :p )

Par Yuyu le 2/7/2002 à 12:23:00 (#1744133)

pbaoe regulier pour destealth les furtifs et une fleche de keeper par tete de pipe ca marche nickel


Ok ok je m'incline, je parlais de magiciens en générale, effectivement s'ils ont monté la ligne de sort avec PBAE et qu'ils sont au keeper c'est la merde et ils ont bien raison d'y rester :D

Je connais bien ça en plus car j'ai fait plus 3000 rp avec mon PBAE au keeper alors que j'étais level 35 (ça remonte à loin et je touchais po bcp les violet mais ça rox)

D'ailleurs je suis à la recherche d'une technique contre les PBAE au keeper pour limiter la casse (et vi une technique contre ma propre spécialité lol).

Enfin bon mis à part le cas des mages PBAE, c'est pas la joie d'être que des mages au keeper (et encore même avec PBAE je sais sur certain fort comment déjouer le piege niarf niarf, reste à trouver une technique pour tous les forts.)

Par OnK le 2/7/2002 à 13:12:56 (#1744383)

Provient du message de Yuyu

En plus ils peuvent porteger les mages avec leur bouclier, arreter les bolt, arreter les fleches, etc...


ouf enfin quelqu'un qui a compri :)
je commencais a desesperer au fil des posts

experience vecue
2 pal
1 sorcier
1 clerc
1 menestrel

en face 20-30 mids

ils l'ont pas eu le fort :)

les 2 pal protege le sorcier
un assassin tente de tuer le sorcier sur les remparts -> coup intercepté, il est de-stealth -> instant mezz, et les 2 tanks le tue
ensuite attente du repop desgardes -> mass mezzz

sans les tanks le sorcier serait mort, et le fort serait tombé
CQFD

bye mid :)

Par Gwadien le 2/7/2002 à 14:26:30 (#1744661)

Provient du message de OnK

sans les tanks le sorcier serait mort, et le fort serait tombé
CQFD




Il a 2 palouf que le vocation premiere en RvR c'est le rez.:D

Le clerc va peut etre le rez mais il doit trop etre ocuper a smith

Par Laegad le 2/7/2002 à 15:04:36 (#1744888)

Provient du message de Gwadien
Il a 2 palouf que le vocation premiere en RvR c'est le rez.:D


Bah on dira ce qu'on voudra sur les paladins (je ne sais pas ce que ca vaut reelement), mais pour un assassin, un paladin c'est bien un tank de toute facon...

Y a personnes qui captent le but du jeu ou quoi???

Par BoumBoumBaston le 2/7/2002 à 21:32:46 (#1747021)

Qd les gens comprendront-ils que dans de tels évènements le tout est d'avoir une armée ou une défense HOMOGENE

Si y a que des magos...

Qui porte le matos?
Qui manipule le matos sans être mort après 2 flèches?
Qui défend les magos contre un stealth?

Si y a que des tanks?

Qui rez?
Qui mez?
Qui cast de loin?

Si c'est pas assez kler faut tous revoir la façon de jouer...

Certains on déjà essayer plusieurs techniques :

7 skald + Healer
7 eldricht ou Ranger + soigneur ou bardes

C'est bon qd on à l'effet de surprise mais ds le cas contraire on est mort...

Un groupe (armée) homogène permet une chose : Faire face à toutes les situations possible (même si parfois la mort est au bout du tunnel) Y aura tjrs un perso dont la compétence même si stupide qu'elle soit sauvera un groupe de la mort...

Enfin ce n'est que ma vision des choses mais je reste ferme prendre ou défendre un fort ce fait avec un groupe homogène

Ni un groupe de tank (pas de rez) ni un groupe de mages
(pas de machine de siège et pull les gardes c lol) ne peuvent bien défendre ( assiègé par une armée organisée aussi) ou attaquer un fort

<<<>>>

Je rajoute les tanks comme les magos arrêter de oin oin tous le temps car vs tuez pas assez blabla

Evidemment un tank mez ne sert à rien comme un mago qui à un tank au cac contre lui... Si vs prenez la plus mauvaise situation qui peut se présenter pour votre perso c logique qu'il est pas assez fort. Essayer de jouer sur les points forts au lieu de tjrs oin oin sur les points faibles

<<<<>>>>

POLIVALENCE

(pas sur pour l'ortho :mdr: et trop fade pour le :lit: )

Par Yuyu le 3/7/2002 à 10:16:53 (#1749282)

Y aura tjrs un perso dont la compétence même si stupide qu'elle soit sauvera un groupe de la mort...


MDR :D
Ouai j'ai déjà sauvé un clerc en tuant un ennemi avec mon baton de magicien parce que j'étais oom ;)
Faut dire que la compétence baton est super utile pour un magicien car il aime bien le corps à corps héhé.

Sinon entièrement d'accord avec toi, faut équilibrer le tout pour avoir de bonne défense ou attaque.

Par OnK le 3/7/2002 à 10:34:50 (#1749381)

Provient du message de Gwadien



Il a 2 palouf que le vocation premiere en RvR c'est le rez.:D

Le clerc va peut etre le rez mais il doit trop etre ocuper a smith


non c'etait une vraie clerc, on est homogene chez nous :)

a la vue de l'assassin hop instant mezz et nous (palouf) hop taper et bye :p

d'ailleurs quand je suis rez, je suis toujours 100% vie et 50% mana :p (sauf exception combat acharné)

Par Draziel LeMaudit le 3/7/2002 à 10:37:35 (#1749394)

un truc qui me tue, c que j'ai JAMAIS vu un tank sur mid utiliser la skill intercepter... ( thanes l'ont c'est certains les autres je ne sais plus) alors que c ultime et que ca marche vraiment tres bien....
c deja une tres bonne utilité des tanks, ca, de pouvoir prendre un coup a la place d'un ami healer/mago :p
faire une arme de siege pour un mago, ca releve de la folie... il se fera oneshot par le 1er assassin qui passera, et l'arme sera inutile..

Wolik, tu dis que tout le monde peut utiliser des armes de siege, et non pas uniquement les tank, donc c pas un truc reservé aux tanks..
a ca, je te répond: ok... ben tu peut aussi attaquer a distance toi aussi, certes moins bien que les mago, mais c'est possible! ( ya que le berserk sur mid et le paladin, qui ne peuvent pas...)
pour un mago, utiliser uen arme de siège, c'est aussi inutile que lorsqu'un tank sort son arme a distance...
le mago va tenir 10s, alors que le tank peut tenir 30minutes... s'il est soigné ( mago meme soigné ne tiendra pas :p)

Par Mylla le 3/7/2002 à 10:39:48 (#1749407)

Rolf bah hier les chti nelf on pris fensalir :eek: , et bon fodrait p/e penser a faire des tanks les elfs .. hier c été le carnage quand on a été reprendre le fort : tous les thanes se sont mis a faire masse marto sur les remparts et je peux vs dire qu'ils ont pas fé long feu les chti magots et rangers (hein malus :D)
Et pis quelle surprise quand on a cassé la dernier porte : un tas d elf derierre la porte (bien cool qu'on puisse caster sur les portes :p )

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