Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Spellcraft et Alchimie : les réponses ! (anglais)

Par Anduric le 30/6/2002 à 20:12:49 (#1735542)

Question générales

Spécifique au Spellcraft

Spécifique à l'Alchimie


Résumé : Ca à l'air monstrueusement bien.

Spellcraft : Skill PRIMAIRE accessible aux classes qui ne peuvent pas se spec dans une arme.

Alchimie : Skill PRIMAIRE, accessible aux classes qui peuvent se spec dans une arme ET jeter des sorts (les classes mixtes, donc)

Par Aastarothh le 30/6/2002 à 20:55:20 (#1735777)

Arf ca a l air trop fort tout ca!
C est pour bientot j espere:D (mais j y crois pas trop:rolleyes: )

Par Silva le 30/6/2002 à 21:14:36 (#1735872)

A lire comme ca, ca a l'air assez interessant, mais faut encore voir quand ca va arriver et avoir plus d'infos :)

Par Anduric le 30/6/2002 à 21:15:55 (#1735877)

Date prévue : début août pour la version US. Normalement.

Il va y avoir une serie de patch agressifs pour l'équilibre en RvR (comme ce qui a été fait pour les sorts), et le Spellcraft sortira juste après.

Par Esaam Majere le 1/7/2002 à 2:12:29 (#1737299)

possibilité de switcher pour le spellcrafting ?
même si on doit repartir de 0 ou c'est completement mort et il faudra alors prendre un alt pour le faire... :(

Par Silva le 1/7/2002 à 2:25:04 (#1737319)

si j'ai bien lu aussi, le nombre de gemmes implantable sur un objet crafté variera suivant la qualité de l'item.

La question que je me pose ( oui , j'avoue, je m'en rappele plus :confus: ) c'est dans quel patch la qualité minimale des items crafté sera monté à 94 % ( si ca a ete decidé a patché bien sur ).

A ce moment la, les items crafté auront vraiment la place qu'ils meritent ( et les artisans seront heureux ).

Par fraanel le 1/7/2002 à 2:26:14 (#1737320)

En fait d'aprés ce que jai compris Esaam, le spelcraft est en paralelle avec le craft tissu.
En tout cas c est se qui semble être dit dans les posts sur l'extention Shrouded Isles.

Coordialement

Par Elric le 1/7/2002 à 3:24:36 (#1737433)

Je suis pas sur que ca me plaise, mon ame d'artisan est tiraillé entre toutes ces jolies choses :(

Par HellHammer le 1/7/2002 à 4:15:27 (#1737515)

Cf le premier lien :
"Are we going to get a /respect for tradeskills? Yes, but only in that you can zero out a characterÂ’s crafting profession. For example, a 1100 AC could respect and be set to 0 with no new crafting profession set. But those 1100 points would not be able to be respent."

Donc si c'est vrai ca veut dire que tu pourras remettre a 0 la competence de craft de ton perso, et choisir une nouvelle profession. Mais pas moyen de replacer les points perdus !

Par contre il faudra beaucoup de courage pour le faire, vu comme c'est chiant a monter ces foutues tradeskills :sanglote:

Par Esaam Majere le 1/7/2002 à 11:44:30 (#1738591)

cool :)
j'ai que 600 en couture donc hop ca sera le respec pour moi. :D

par contre est-ce que ca va faire tomber les compétences secondaires ?

C'est pas que j'aime pas faire des planches à pain mais bon...
même si 530 c'est vite regagné je trouve ca pénible :)

Re: Spellcraft et Alchimie : les réponses ! (anglais)

Par Gourry Gabriev le 1/7/2002 à 13:26:07 (#1739057)

Provient du message de Anduric
Alchimie : Skill PRIMAIRE, accessible aux classes qui peuvent se spec dans une arme ET jeter des sorts (les classes mixtes, donc)


T'as oublié un truc important :
Any class that is a casting hybrid (can spec weapon and cast offensive spells) + rogues.

Par Moonheart le 1/7/2002 à 14:56:39 (#1739404)

Bouh... il parlent même pas des styles de poisons qui seront faisables avec l'Alchemy :(

Par Elric le 1/7/2002 à 15:26:34 (#1739530)

Un debuff de constit qui marche en PvM ca serait possible ? :doute:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine